Strass

Aloha 

Mon rythme blog est un peu plus lent que d’habitude et je m’en excuse…ce n’est pas que je ne veux plus bloguer mais en hiver, c’est toujours pareil : mauvais temps + peu de lumière = motivation zéro pour shooter ! Malgré ça, le shopping continue, lui, et la pile de vêtements que je veux vous montrer est à deux doigts de s’écrouler !

Du coup je reviens avec plein de nouveautés, que j’ai assemblé de manière peut-être hasardeuse pour vous, mais j’aime bien ça 🙂 On démarre avec ma doudoune camo, trouvée chez H&M cet automne, que j’ai mis et remis pendant mon voyage à NYC; mon blazer imprimé Prince de Galles que je cherchais partout à l’époque, acheté en soldes à New York, je l’aime trop; mon body en velours et strass Zara, déniché à Madrid pour seulement 20€; mes boots Babou à clous, inspiration Chloé qui ne me quittent pas et ma petite pochette Zip, made in Primark.

Celui qui n’est pas nouveau mais qui me suit depuis un an maintenant, c’est ce collier Marie en plaqué or, porté aussi en bracelet, et qui n’a pas rouillé d’un centimètre ! J’en suis super contente, je le dis à chaque fois mais il me rappelle le collier de Carrie Bradshaw, dont je suis faaaan Vous avez déjà dû le voir ici et  🙂 Et la St Valentin approchant, je serais vous je lancerais de gros signaux à mon mec pour qu’il passe commande…!

Alors vous kiffez ? ♥

Tenue
Doudoune : H&M (similaires ici)
Blazer : Express (similaire ici)
Body : Zara (similaire ici)
Jeans : Monki
Boots : Babou

Accessoires
Pochette : Primark (similaire ici et la)
Collier : oNecklace

©Pics Un oeil sur la mode • Paris, France

↓ Shop mon look 

Share :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *