Sorrento


Hello mes beautés 

Pas mal de nouveautés dans cet article… Tout d’abord, Sorrento, ville Italienne pleine de charme au sud de Naples, sur la Côte Amalfitaine, un paradis ! J’y étais en vacances avec mon copain, où l’on a passé 10 jours fabuleux. Même avec un petit budget, on a pu faire tout ce qu’on voulait, de Naples à Positano, en passant par Capri, Ischia et Pompéi. Je vous recommande ce voyage si vous êtes amatrices de criques, de bonne bouffe et de dolce vita ! (et je me doute que ouiii) Vous découvrirez les autres destinations dans mes prochains posts, j’ai essayé d’immortaliser chaque look 🙂

La deuxième nouveauté, c’est cette robe She In (en soldes !), que j’ai reçue juste avant de partir ! Elle était vraiment parfaite pour ce séjour. Légère, claire, méditerranéenne. Si vous la commandez, prenez-la une taille en dessous. Je l’ai commandée en S (la plus petite sur le site) et elle baillait pas mal. Mais j’aime bien la porter lose. Le dos croisé reste magnifique, et les manches à volants lui donnent un petit côté bohème.

Petit dernier également, mon collier Moonshine by Anarchy Street, tout droit venu de L.A, que je ne quitte plus ! Par contre, vous le savez sûrement, mais moi je l’ai découvert bien après avoir reçu ma commande (hip hip hip…), il y a des frais de douane lorsque vous commandez à l’international (ça m’a coûté le prix du collier !). Mon autre nouveau bijou, c’est cette sublime manchette Hipanema, reçue par ShopNextDoor, un e-shop tendance, avec un super service clients et une livraison gratuite, what else?

Et enfin, celles qui ne m’ont pas lâchée de tout l’été (dans tous les sens du terme) : mes sandales Babou, 10€, beaucoup trop stylées et confortables pour le prix ! J’ai tout de suite flashé sur leur semelle blanche. Quand je vous dis que Babou c’est le nouvel H&M…
Et vous, c’était où vos vacances ?? xx

Tenue
Robe She In
Sandales Babou
 
Accessoires
Montre : Daniel Wellington
Lunettes : Super
Manchette Hipanema via ShopNextDoor
Jonc : Azucar Bijoux
Collier lune Anarchy Street
 
©Pics @risback • Sorrento, Italia
Share :

19 commentaires sur “Sorrento

  1. Merci ma belle ! Pour cette robe, j'ai pris S, et elle me va un peu grand, donc je sais pas trop, je dirais que ca dépend des modèles, car la plupart des blogueuses disent que ça taille plus petit ! Mais en gros pour nous qui sommes mini, je pense qu'il faut prendre notre taille, ou une en dessous 😉 Bisous !!

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  3. Bonsoir superbe cadeau !! Je tente ma chance avec grand plaisir !!
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur Instagram : ladytiss62
    Merci beaucoup à bientot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *