Pink but casual

Saluuut 

De retour à Paris avec une tenue casual, colorée et presque décontractée ! Je dis presque car je porte une paire de talons, alleluia (tellement c’est rare). La couleur, il en faut pour relever ce temps pourri 🙁 L’automne a très mal commencé mais on dirait que ça s’améliore enfin. Des photos signées Jude Foulard, qui sait transformer une quelconque rue du 13ème en un hotspot 🙂

Et du coup j’ai craqué pour ce pull chez H&M hyper doux et oversize dès que je l’ai vu. J’ai volontairement pris la taille au-dessus pour qu’il ait cette coupe plaid et confortable 🙂 Et je trouve ce rose à tomber, pas vous ?

Mon jeans vous l’avez déjà vu dans d’autres looks car il date un peu, je l’avais acheté il y a plus d’un an chez Bershka à Vienne. Je le mets toujours autant et je trouvais l’association sympa avec mes nouvelles babies JustFab que j’aime j’aime j’aime ! (c’est rare que des talons girly me fassent cet effet…) Je les ai d’ailleurs portés ce week-end pour mon anniversaire et j’ai dansé toute la nuit avec ! Elles sont confortables ET canons, what else?

Alors, talons girly et look décontracté vous aimez ? ♥

Tenue
Pull : H&M (similaire ici)
Jeans à franges : Bershka (similaire ici)
Babies : Justfab

©Pics Jude Foulard • Paris, France

↓ Shop mon look 

 

Share :

14 commentaires sur “Pink but casual

  1. Coucou Marie et bravo pour ton Look, c’est de la bombe !!! Par contre, je suis hyper déçue, je ne trouve pas le pull, ni sur le site ! 🙁 Aurais-tu un lien ou quelque chose . Merciiiiiii et continue de nous faire rêver !

    1. Coucou ma belle, merci bcp pour ton message ! Malheureusement je n’ai pas d’autres liens que ceux mis sur l’article à la fin 🙁 S’il n’est plus sur le site, je te conseille d’aller voir en magasin, on sait jamais ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *