La veille

thumb_IMG_7430_1024

Olà 

Vous l’avez déjà ressentie, la déprime pré-anniversaire ? Je ne sais pas si cela vient du fait que j’ai peur que cette journée passe trop vite, qu’elle soit ratée ou au contraire, trop émouvante ?

Pourtant ça n’a pas toujours été comme ça. Jusqu’à mes 18 ans, c’était le plus beau jour de l’année. Puis j’ai quitté le cocon familial et commencé à vivre seule, loin de ma zone de confort. Cette journée est ainsi devenue synonyme de stress. Le stress de rater sa fête, que certains ne soient pas là, et de ne pas être « heureuse », tout simplement. Il faut dire qu’une fois passé le cap des 20, puis des 25, prendre de l’âge n’est plus très amusant. Tu vois les plus jeunes réussir et entreprendre, sans savoir où tu en es toi ? Et c’est parce que la société nous colle des étiquettes : à tel âge tu auras fait ça, puis à tel âge ça… Bref beaucoup de pression pour pas grand chose, parce que la clé du bonheur, c’est de ne pas se prendre au sérieux, surtout en ce fameux jour (qui n’a jamais été vilain, je vous rassure).

Pour accompagner cet instant humeur, un look simple et frais pris sur l’île de Capri (à visiter de toute urgence tellement c’est beau !). J’ai hésité à le poster, vu sa simplicité, mais vous étiez nombreux à l’apprécier sur Insta. Et puis je trouve qu’il reflète bien ma personnalité à la veille de mes 26 ans, spontanée et sans chichi ! D’ailleurs, vous l’aurez peut-être remarqué, mes looks sont de plus en plus épurés. Peut-être l’âge qui fait ça, mais mon corps ne jure plus que par confort et matière douce 🙂

Bonne journée quand même 

thumb_IMG_7418_1024thumb_IMG_7427_1024thumb_IMG_7424_1024

Tenue
Crop top : Brandy Melville
Short : Mango
 
Accessoires
Lunettes : RayBan

Collier lune : Anarchy Street

thumb_IMG_7419_1024 ©Pics @risback • Capri, Italia

Share :

6 commentaires sur “La veille

  1. Si je l’ai ressentie le mois dernier, la veille de mes 29 ans… Pour la première fois de ma vie, je n’avais pas envie de fêter mon anniversaire parce que je me rapproche de la trentaine et que ça me déprime!
    Mais faut voir le bon côté des choses, on vieillit, on devient plus mâture, on sait ce qu’on veut dans la vie!
    Passe une belle journée!
    Des bisous

    Petite and So What

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *