It’s a boy!

Hello you 

Pour la première fois, je suis devenue tatie d’un petit garçon ce weekend ! Trop d’émotions dans la famille, il est tellement chou ! D’ailleurs, c’est moi ou c’est la saison des bébés en ce moment ? 😀 J’ai l’impression que beaucoup de filles que je suis sur insta annoncent leur grossesse à la suite ! C’est trop cool de pouvoir suivre ça de plus près, ça apporte de la douceur dans ce milieu parfois cruel et ça fait du bien !

C’est aussi le cas de la créatrice de ce t-shirt Garçon, Mathilde, qui a lancé Mademoiselle Shade (marque que j’adore) il y a quelques années maintenant et qui a eu un adorable petit garçon il y a 6 mois 🙂 Pour vous dire, j’ai rarement été aussi fan d’un t-shirt (encore plus fan que de mon Levi’s), tellement son blanc est canon, sa coupe parfaite et sa texture ultra douce. Un vrai coup de coeur. Et avec l’arrivée de mon neveu, je risque de le porter très très souvent 😀

L’occaz aussi de vous montrer mon vieux jeans customisé avec les patchs Malicieuse ! J’ai choisi les miens il y a quelques temps, et j’en suis toujours fan (Blanche Neige quoi), mais n’hésitez pas a aller voir les nouveaux, ils sont beaucoup trop cool ! (Je me tâte à repasser une commande pour les flammes et le palmier…) Je suis loin d’être la reine du DIY mais j’étais trop contente de redonner vie à ce jeans qui mourrait à petit feu.

Et vous, vous personnalisez vos fringues ? ♥

Tenue
T-shirt : Mademoiselle Shade
Mom jeans : Cheap Monday
Sneakers : Adidas Stan Smith

Accessoires
Patchs : Malicieuse
Créoles : Asos
Sac : Kenzo

Montre : Kapten and Son
Bague : Boutique de La Baule

©Pics Un oeil sur la mode • Paris, France

↓ Shop mon look 

 

Share :

20 commentaires sur “It’s a boy!

  1. Félicitations pour ton neveu! J’aime beaucoup ta tenue et les patchs que tu as rajouté sur ton pantalon (surtout la rose et le gun). Une parfaite tenue de ville, tu es superbe!
    Bisous♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *