Festival style

Yooo girls 

Je vous retrouve cette semaine avec un look d’été spécial festival ! Alors vous aurez peut-être du mal à vous projeter dans un terrain de boue, au milieu d’une foule en délire, vu le lieu de shooting, mais imaginez-vous !

J’ai opté pour le duo crop top/mom jeans, à la fois confort et rock’n’roll (montrer son ventre, tout ca…) et des sandales shiny à plateforme parce ce qu’on peut danser avec toute la nuit, et laisser nos petons respirer 🙂 Tout le look est made in Boohoo. Je crois que c’est l’une des marques qui taillent le mieux, tant au niveau des fringues que des shoes ! Je recommande à 100% !

Et vous, quelles pièces porteriez-vous pour un festival ? ♥


Tenue
Crop top : Boohoo
Mom jeans : Boohoo
Perfecto : Mango
Sandales : Boohoo (plus dispo, similaire ici ou ici)

Accessoires
Créoles : Claire’s
Sac : Kenzo

Montre : Kapten and Son

©Pics Un oeil sur la mode • Paris, France

↓ Shop mon look 

 

Share :

19 commentaires sur “Festival style

  1. C’est juste impossible d’aller en festival avec de genre de chaussures à moins de prendre la place VIP sur une terrasse proprette loin de la population 😀 en plus ça tient pas aux pieds pour danser, si?

  2. Extra fan de ce look! Le pantalon est vraiment beau, j’en recherche un dans ce style! Et les chaussures ont l’air super confortables en plus je suis fan de la couleur. Vraiment top cette tenue.
    Bisouus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *