Baby colors


Hello les girls 

De retour avec un petit look coloré Rue Crémieux, ça doit faire deux ans que je n’y avais pas mis les pieds 🙂 J’avais rejoint les copines Delphine et Eve pour shooter mon look du jour. Quelques nouveautés, mais aussi des pièces moins récentes que j’ai dans mon dressing depuis des années !

D’abord cette veste bleue à imprimés, dénichée dans la boutique Lola Jones en 2014 (c’est pour vous dire), que j’aime à la folie ! Ces mules rose poudré de la collection dernière Boohoo (déjà vues dans ce look) qui se mariaient bien à l’ensemble du jour. Et mon petit sac Shein, inspiration Chloé qui pour le prix, vaut vraiment le coup !

Côté nouveautés, il y a ce mom jeans bleu clair acheté lors de ma razzia chez Monki, ce t-shirt gris shoppé pendant mon weekend à Istanbul, dans une sorte de H&M turc 🙂 Et ces créoles dorées à la J-LO (mon idole de jeunesse) trouvées chez Babou pour 4€, qui me rappellent les années 2000, mes looks de teenager et mes parents qui m’appelaient « vache Kiri » à cause de ces anneaux qui faisaient deux fois ma taille ! D’ailleurs, je vous ai préparé une petite sélection 😉

Quelles pièces vous rappellent votre enfance vous ? ♥


Tenue
Veste : Scarlet Roos
T-shirt : Koton
Mom jeans : Monki (similaire ici)
Mules : Boohoo (similaire ici)

Accessoires
Sac : Shein
Creoles : Babou

Ceinture : Chipie vintage
Montre : Festina

©Pics Beaauuu Paris • Paris, France

↓ Shop mon look 

Share :

10 commentaires sur “Baby colors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *