2018

Happy New Year! 

Une nouvelle année, qui n’est en fait que le prolongement de toutes celles avant…j’ai un peu de mal avec cette vague de « résolutions », « nouveaux départs » pris en considération à cette date, précisément. J’ai toujours été un peu allergique aux mouvements de groupe tels que le nouvel an, même si comme beaucoup je l’ai fêté avec mes amis, mangé de bons plats autour d’une grande table, et bu du champagne à en être ivre 🙂 Du coup, je ne vous ferai ni bilan, ni « 2018 to do list » pour être une meilleure personne, mais je vous souhaite quand même une très belle année, faite de ce qui compte le plus pour vous et qui vous rend heureux !

Mon petit bonheur, c’est que le passage à la nouvelle année me rapproche de mon futur voyage, loin, très loin d’ici ! Bien que j’aime énormément mon boulot, je pense qu’on bosse tous pour une raison. La mienne : voyager. Pouvoir choisir mes destinations et aller là où ça m’enchante. Je me souviens de ces jours au chômage ou j’entrais petit à petit dans la déprime, non seulement car je ne trouvais pas de boulot, mais surtout car je n’étais plus animée par ce but de voyager, par manque d’argent évidemment mais aussi par manque de « cadre ». Quel bonheur d’aller au travail le matin quand c’est pour mieux voyager plus tard. Quel bonheur de naviguer sur AirBnB ou eDreams pour booker ses futures escapades !

Les photos n’ont rien à voir avec tout ça, mais c’est l’effet qu’une nouvelle année me fait : qu’est ce qui m’attend cette fois ? Plutôt que : quelles résolutions adopter 😉 Du coup, côté look, je porte mes nouvelles boots adoptées dès que portées, Dr. Martens, que j’ai achetées à NYC. Elles sont en cuir ciré, couleur lis de vin. J’en suis fan, cela fait des siècles que je n’ai pas autant bavé devant des shoes autres que des sneakers.

Mon manteau, lui, est un Zara, acheté pendant le Black Friday à -20%, une bonne affaire mais j’avoue qu’il n’est pas très chaud.

Mon pull est en matière douce, celle qu’on portait au collège, et j’en suis accro. Je l’ai déniché chez Primark, ainsi que mes boucles d’oreille à paillette ! Toujours aussi fan de ce magasin, je pourrai y rester des heures…c’est grave ?

Ce slim H&M, ça fait des années que je l’ai mais c’est la première fois qu’il apparaît sur le blog ! Comme quoi, tout est possible… 🙂

J’ai shooté pour la première fois avec Gaëlle, et malgré un souci d’appareil, j’aime beaucoup le rendu de ces photos. Je suis sûre que la prochaine fois sera encore mieux 😉

Encore une belle année à tous, en espérant vous retrouver vite ici et ailleurs ♥

Tenue
Manteau : Zara (similaires ici et )
Pull : Primark (similaire ici)
Slim : H&M
Boots : Dr. Martens

Accessoires
Sac : Gucci
BO : Primark (similaire ici)
Bague chat : Neejolie
Bracelet : Goyal Paris

©Pics Gaelle Photographer • Paris, France

↓ Shop mon look 

Share :

2 commentaires sur “2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *